lundi 5 mars 2012

S'il suffit de s'Ecouter pour Faire, Quel Bonheur!! 

Partir à l'aventure dans l'Ouest Canadien pendant cinq mois??? Mais ouiiii!!!
J'arrive à Vancouver pour commencer puis je remonterai  la Colombie Britannique, le Yukon et peut-être l'Alaska...

L'objectif est de voyager à moindre coût et d'en voir le maximum, j'ai donc opté pour le wwoofing: http://www.wwoof.ca/
A ce jour j'ai déjà une ferme de prévu sur l'île de Vancouver et un ranch près de Williams Lake... les découvertes vont bientôt commencer Chouette!!!

Partie anglophone AÏE!!(capacités d'adaptation? :  for sure!)

Billets Aller-Retour en poche, le sac presque sur le dos, une volonté à toute épreuve, le Smile au bord des lèvres, je m'approche tout doucement des grands espaces de l'Amérique du Nord! Yela!

Départ le 11 mai 2012 - Retour le 11 octobre 2012

2 commentaires:

  1. Le premier cap est passé, nous avons pu partager ta dernière semaine de boulot dans la joie et la bonne humeur, manger tes bons petits gâteaux, voir ta surprise devant ton kit de survie made by SEPIA... Tu as quitté le service ce vendredi 27 avril à 16h30, tu vas nous manquer! Bisou. Julie

    RépondreSupprimer
  2. EN PISTE L'ARTISTE !
    BON VOL
    TU QUITTES LA FRANCE SOUS LA PLUIE UN BEAU SOLEIL TATTEND LA BAS
    ENVOIE NOUS DES JOLIES PHOTOS

    RépondreSupprimer