samedi 9 juin 2012






























Nous voila a la fin de ce premier mois... J ai trompe Fanny Bay avec Tofino le week end dernier les lieux etaient magnifiques bien que la ville ne m ai pas emerveillee plus que cela... Difficile d etre bluffee car ce qu on a en France est tellement beau, parfois on l oubli mais quand on est ailleurs on s en rend vraiment compte!
Toujours est il que Tofino, qui se situe a l ouest de l ile de Vancouver est tres repute pour ses saumons, ses couchers de soleil, ses surfeurs et des vues imprenables < bien sur en y mettant le prix> sur les baleines...

J ai fait 24 km en velo pour arriver aux plages des alentours de Tofino et a la foret du pacific rim, je suis un peu chochotte car ici il y a vraiment beaucoup de pumas, d ours, de loups etc... Toute seule ce n est pas toujours rassurant, d autant que les forets ont vraiment une ambiance tres bizarre.. meme avec ma petite clochette je ne fais pas la fiere... Pour le moment je croise les doigts je n ai pas encore rencontre ces animaux la!

J ai rencontre a Tofino une fille extraordinaire qui a enormement voyage et dont la philosophie de vie est juste etonnante...  Ces journees a etre ici et pas la, ses rencontres du hasards qui s y faufilent font que l on peut trouver un sens en chaque chose que l on fait, et l on garde en tete des souvenirs de rencontres parfois bien plus riches qu un beau paysage...

Et puis, les frenchy ont debarque, Manu, Clement et Benoit, une petite parenthese de retour aux racines fait franchement du bien, je profite encore des garcons 2 jours car apres direction Williams Lake au pays des cowboys!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire