samedi 26 mai 2012

et les decouvertes continuent
























En deux semaines de présence sur le sol canadien, les frontières de ma perception du monde se sont agrandies.. Chaque jour m'offre de nouvelles vues, de nouvelles rencontres, de nouvelles sensations... Pour la première fois de ma vie, j'ai vu des lions de mer hors d'un zoo, vu voler un aigle au dessus de ma tete et puis pour la première fois de ma vie j'ai réellement ressenti la peur de tomber sur un ours au cours d'une balade. J'ai découvert une foret qui ressemble a celles que l'on a pu voir dans Jurrassic park, des énormes troncs d'arbres recouvert d'une couche de mousse verte pure et naturelle, un eau claire que l'on a envie de boire, des bikers au cuir noir, le bandana dans les cheveux qui parcourent les montagnes et puis ces rencontres avec ces étrangers d'autres pays telles que l'Allemagne et la Corée du sud qui te donnent envie de continuer de parcourir le monde... Le voyage change ta vision des choses, il t'apprend a être bien avec toi même, juste toi et cette immensité qui t entoure... ca relax l'esprit, t'apporte un nouveau souffle...
Apres ces quelques paroles, je dois vous laisser car une énorme glace a la vanille et au beurre de cacahouètes  me fait de l'oeil... on peut bien faire quelques exception a la conception des bienfaits de la nourriture organique!




1 commentaire: